La méthode la plus efficace pour obtenir des backlinks

obtenir des backlinks

La méthode la plus efficace pour obtenir des backlinks

Les backlinks jouent un rôle important dans le développement de votre classement dans les outils de recherche sur Internet. Vos backlinks sont l’une des principales variables de positionnement dans la quête de Google. Plus vous pouvez obtenir d’excellents backlinks vers votre site, plus votre possibilité de positionnement élevé est fondée.     

Les backlinks sont le point auquel un autre site se joint à votre site. Ils sont également appelés liens externes et connexions entrantes. Les backlinks sont très importants pour l’amélioration de la conception des sites Web (amélioration du site). Ils témoignent d’un soutien positif à votre site et à votre contenu. Dans cet article, nous allons vous expliquer la meilleure façon d’obtenir des backlinks en utilisant des systèmes rapides et simples que tout le monde peut essayer.           

Recherchez les opportunités des backlinks avec les meilleures sources de référencement

Vous pouvez commencer par jeter un coup d’oeil aux principales sources de référence de votre site. Il s’agit de sites qui se connectent à votre contenu et vous offrent un lien retour.

obtenir des liens externes

En déterminant le type de sites qui renvoient à votre site et le type de contenu qu’ils aiment, vous pouvez saisir de nouvelles opportunités et créer un contenu comparable pour obtenir des backlinks.

Le moyen le plus direct de trouver votre trafic de référence, cependant, est à travers MonsterInsights. C’est le meilleur plugin WordPress pour la vérification de Google et il présente divers rapports dans votre tableau de bord WordPress.    

Utiliser des liens sortantes pour former des partenariats

Une autre approche pour trouver des opportunités précieuses pour obtenir des backlinks afin d’améliorer le référencement d’un site est de vérifier vos connexions sortantes. Si vous vous connectez à un site important et envoyez une tonne de trafic, vous pouvez transmettre un courriel d’effort et structurer une organisation.

trouver des backlinks

Vous pouvez alors envoyer un e-mail à ces sites et commencer à établir une relation. Expliquez-leur votre article et comment vous avez trouvé leur contenu intéressant et l’avez utilisé comme source.

Indiquez que vous êtes à la recherche d’une opportunité d’organisation pour le marketing digital et peut-être de travailler sur un effort de coordination de la substance, similaire à une enquête contextuelle. S’ils sont prêts à accepter cette idée, vous pouvez obtenir des backlinks extraordinaires ainsi que du trafic et une relation avec la source.                 

Espionner vos rivaux

Vous êtes-vous déjà demandé d’où proviennent les liens retour de vos rivaux ? Quel est leur système naturel et quel genre de contenu distribuent-ils ? Si vous avez envie de vous tenir au courant de ce qui se passe dans le secteur, vous devez comprendre ce que font les autres.   

Vous pouvez moralement garder un œil sur vos rivaux pour repérer les points stratégiques d’obtenir des backlinks, jeter un coup d’œil sur leurs accroches naturelles, leur contenu le plus performant, leurs exercices de divertissement virtuel, et ce n’est qu’un début. C’est pour cela qu’il faut se former au SEO afin de trouver ces petites astuces pour gagner des liens.   

obtention de backlinks

Vous pouvez ensuite utiliser ces sources pour obtenir des backlinks pour votre site également. Par exemple, dans le cas où votre rival a une connexion à partir d’un poste visiteur, vous pouvez également distribuer du contenu sur le site de poste visiteur.

De plus, en supposant qu’il ait une connexion à partir d’une discussion, vous pouvez également créer un profil dans ce rassemblement et tenter d’obtenir un backlink.        

Différentes procédures que vous pouvez utiliser pour rester en tête de vos rivaux comprennent la poursuite de leur newsletter et la mise en place d’alertes Google. De cette manière, vous êtes rapidement informé lorsqu’ils diffusent de nouveaux contenus ou qu’ils sont mis en avant sur un autre site.            

Repérer les liens brisés pour créer des liens retour

Pendant que vous observez vos rivaux, vous pouvez également vérifier leurs liens brisés. Le système d’établissement de liens externes brisés est une autre approche rapide et simple pour obtenir des backlinks. Les liens brisés sont des liens qui n’existent plus ou ne fonctionnent plus sur un site.

En outre, elles peuvent être causées par le site source qui élimine ces connexions (autrement connu sous le nom d’erreur 404), avoir une URL peu souhaitable, ou le site cible peut avoir fermé ou déménagé dans un autre domaine.

se procurer des backlinks

Quelle que soit l’explication, cela présente une porte ouverte stupéfiante pour vous d’obtenir des backlinks. Il vous suffit de rechercher les liens cassés, de contacter le site pour supprimer le lien et de présenter votre site comme une substitution.

Pour trouver des liens brisés, vous pouvez d’abord examiner vos rivaux, puis rechercher d’autres sites dans votre spécialité. Lorsque vous disposez d’une liste de connexions rompues, l’étape suivante consiste à contacter l’administrateur de ces sites et à signaler la connexion rompue.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.